les pékélés de Biègue

Qui êtes-vous ?

Ma photo
les pékélés de Biègue
Afficher mon profil complet

samedi 30 janvier 2010

ça y est nous y v'là...

Voili voilou tralalou, y manque plus qu'à réunir les conditions climatiques favorables et Dan va travailler les premières terres. Waouh!
En attendant le voilà sur son joujou tout révisé pour l'occasion!
Publié par les pékélés de Biègue à 05:03
Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur XPartager sur FacebookPartager sur Pinterest

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Article plus récent Article plus ancien Accueil
Inscription à : Publier les commentaires (Atom)

Archives du blog

  • ►  2011 (1)
    • ►  janvier (1)
  • ▼  2010 (18)
    • ►  décembre (1)
    • ►  octobre (3)
    • ►  juillet (2)
    • ►  juin (1)
    • ►  mai (4)
    • ►  avril (1)
    • ►  mars (4)
    • ▼  janvier (2)
      • ça y est nous y v'là...
      • princesses et tralala
  • ►  2009 (43)
    • ►  décembre (4)
    • ►  novembre (1)
    • ►  octobre (3)
    • ►  septembre (3)
    • ►  août (1)
    • ►  juillet (2)
    • ►  juin (4)
    • ►  mai (2)
    • ►  avril (3)
    • ►  mars (5)
    • ►  février (5)
    • ►  janvier (10)
  • ►  2008 (24)
    • ►  décembre (7)
    • ►  novembre (9)
    • ►  octobre (5)
    • ►  septembre (3)

S’abonner à

Articles
Atom
Articles
Commentaires
Atom
Commentaires
Thème Picture Window. Fourni par Blogger.