les pékélés de Biègue
Qui êtes-vous ?
les pékélés de Biègue
Afficher mon profil complet
samedi 30 janvier 2010
ça y est nous y v'là...
Voili voilou tralalou, y manque plus qu'à réunir les conditions climatiques favorables et Dan va travailler les premières terres. Waouh!
En attendant le voilà sur son joujou tout révisé pour l'occasion!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire