

On a même pu ramasser tomates et poivrons qui daignent murir ces temps ci au jardin!
YES!
Demain, la semaine recommence: école, lever tôt...
Ah j'oubliais! Anaëlle a mangé tout bien son assiette ou plutôt celle de maman, de pâtes alla carbonara ce soir!
Bientôt le bib?!?
1 commentaire:
une maman pompière! qu'est ce que vous voulez rivaliser après! Mes garçons adoreraient...
Enregistrer un commentaire