les pékélés de Biègue
Qui êtes-vous ?
les pékélés de Biègue
Afficher mon profil complet
mercredi 19 novembre 2008
3 années de bonheur labeur
J'allais oublier la bonne nouvelle! Je suis officiellement en congé parental! Renouvelable 3 ans cela va me permettre d'élever en douceur mes deux trésors! Yahou!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire