dimanche 5 octobre 2008

quand j's'rai grand j's'rai paysan!


Et v'là ma fillette apprenant à conduire le tracteur avec papa!
ce fut un bon week-end! samedi marché (25kg de patates!), puis visite surprise de la Delf et Laeti! Avec un peu de champagne au goûter, une balade et une corvée de bois, ma foi le tout dans la joie et la bonne humeur, on s'est bien amusé!
Et puis dimanche, vide grenier au village. Soleil, bon petit plat des organisateurs, une p'tite Markus, un papa qui nous a rejoint pour le déjeuner, et on finit à la maison avec du boulot après la sieste: encore un peu de bois et une mini transhumance avec les brebis vers les truffières du tonton. Ben v'là tout, on va bien dormir ce soir!!!!

A bientôt tout le monde

Aucun commentaire: